lundi 5 novembre 2012

Hebdo Neige 3: Panique

Je vous rassure, aucun agenda n'a été blessé pour la réalisation de cette petite planche, dormez en paix mes amis .



Bon et bien comme vous pouvez le constater mes p'tites boules de neiges, je suis légèrement en retard dans mes devoirs. C'est pas que j'ai la flemme de les faire hein, mais c'est juste que... J'ai TROP la flemme! J'essaierai quand même de fournir le blog.

Sinon à par ça, le dessin n'a pas été fait à la tablette (et ça se voit), j'ai fait ça assez vite (et ça aussi, ça se voit...). Mon scanner à un peu fait du caca, si je puis m'exprimer ainsi.. Donc c'est pas toujours forcément très lisible (en plus, qu'est ce que je peux écrire mal!).

Bonne semaine mes petites boules de neiges et à bientôt pour de nouvelles chutes de neige :3 

PS: Mon livre de maths est un sadique comme certain l'auront peut-être constaté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire