samedi 17 novembre 2012

Neige en vrac 3: The legend

Ces deux dessins je les ai réalisés pour mon meilleur ami et j'ai eu l'autorisation de les poster, so, enjoy!




Chose promise, chose due, voilà de quoi m'excuser d'avoir bâclée la note précédente!

Vous aurez tous reconnu The Legend of Zelda. Le premier Link et Epona fut ma première colo au crayon de couleur. Le second Link en version humaine et loup, provient de la cover de Zelda Twilight Princess que j'ai modifié un peu.

Voilà voilà! A bientôt pour de nouvelles chutes de neiges mes p'tites snowballs :3

2 commentaires:

  1. Magnifique Snow ! Le destinataire de ses dessins a bien de la chance ! J'adore ton blog, continue...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Le destinataire s'en rend bien compte et il en très content ;)

    RépondreSupprimer