samedi 1 décembre 2012

Neige en vrac 5: de un à 3

Encore un dessin fais pour une amie. Enfin pour le premier, les deux suivant sont nés de diverses occasion:


v2: la lutte contre l'homophobie et pour se faire je vous invite à visiter le site du projet 17 mai.


v3 parce que j'avais juste envie.



Pour la commande, on m'a demandé de m'arrêter à l'étape squelette du dessin, assez peu banal mais finalement intéressant puisqu'après de multiples possibilités s'offrent à nous.

Sinon, la v2 est réalisé à la tablette, c'est assez inégale mais globalement, c'est un assez bon ensemble.

La v3 crayon de couleur et plume + encre de chine. Dommage le scan à dégueulassé la colo...

Enfin voilà! 4 posts en une semaine je pète les score là! Haha, allez à bientôt mes p'tits bonhommes de neiges :3

PS: pour l'amie en question, votez limousin ^^ (et pour moi aussi parce que Limousin, c'est le bien!)

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fausse manip' me l'a fait effacer mais le message était, je cite "Très beaux dessins :D "
      D'ailleurs, merci beaucoup ^^

      Supprimer