jeudi 31 octobre 2013

Neige en vrac 35: This is Halloween

Si vous vous mettez à chanter l'air du thème principal de L'étrange noël de Mr Jack (ou Nightmare Before Christmas pour les intimes) c'est que vous connaissez bien vos références.

Bref.. Faute de scanner vous aurez des photos:
D'abord restons dans le thème du film de Burton (pinceau à encre de chine avec des pointe d'aquarelle uniquement)



Ensuite, on tape dans du vampirique: (crayon aquarellable/aquarelle, j'ai que ça de toute façon en ce moment pour les colos... et perspective raté parce qu'il faut pas trop m'en demander nan plus..)

Voilà! Joyeux Halloween mes loulous! Profitez en pour traîner dans les rues de nuit, de préférence avec un bon costume histoire de bien faire flipper les gens.. Genre le costume "cours de maths" il est cool. Sinon vous pouvez, comme moi, rester tranquillou chez vous et vous regarder quelques Tim Burton (genre Nightmare Before Christmas, Corpse Bride, Sleepy Hollow, Beetlejuice..)

Bref! à bientôt mes p'tites boules de neiges préférées! :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire